Ce week-end avait lieu le congrès annuel de coiffure L’ABA  de Montréal.
J’ y ai vue les toutes dernières tendances en coloration et coupe de cheveux.
En coloration les couleurs pastels sont très présentes, pour les audacieuses elles pourront opter  pour une tête complète , les roses , lilas , les gris toutes les couleurs y étaient. Pour les moins audacieuses , les effets couleurs comme les « flashlite » , les dégradés de couleurs avec des nuances de rouges , cuivres , violaces sont très tendance aussi.
Pour les coupes de cheveux , le court à la cote , les asymetriques et les « undercut ».
Les franges se portent plus effilées et arrondis
Pour les cheveux long , ils se portent frisés ou vagues et même des parties lissés avec du gel pour donner l’ impression de partie courte dans les cheveux long .
Voici quelques photos de ce que j’ai vu. ..

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Chantal Lardy Coiffure
Mirabel (St Canut)
438-888-9068

image

image

image

Chantal Lardy Coiffure
Mirabel (St Canut )
Sur rendez vous seulement
438-888-9068

Au palais des congrès de Montreal avait lieu hier le congrès automne/hiver 2013-2014 de Star Bedard.
Ce que les exposants nous offraient comme tendance pour cette saison est très variée.
Les cheveux courts sont très présents, le style « punk »actualisé aussi.
Pour les moins audacieuses les coupes au carré très court ou mi long destructure avec frange ont aussi la cote.
Pour les cheveux long du volume au dessus de la tête pour donné un style retro année 60 ou les boucles naturels ou vagues.
Pour les couleurs, les ombres et les ambrés sont un must, et sont faits dans différentes nuances, un classique!
Voici quelques photos de ce que j ai vus hier

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Je suis allée voir les tendances coiffures hier à L’ ABA de Montréal,  il y en avait pour tous les goûts.
Igora Royal  de Schwarkopf lançait hier sa nouvelle collection de couleur, de nouvelles nuances se sont ajoutées,  et la couleur est plus performante. Les résultats étaient splendides.

Les tendances en couleur sont plus naturelles et on mise beaucoup sur la qualité du cheveux. Nous avons des effets couleurs avec des placements en bloc,  ou les styles avec les pointes palies ont toujours la cote. Il y avait beaucoup d’ effets couleurs avec des teintes pastels.

Pour les coupes de cheveux,  le look année « 60 » avec des lignes pleines et arrondies,  ou des coupes de cheveux aux lignes moins structurées avec de la texture .
Il y avait beaucoup de cheveux frisés,  style rétro année « 50 » . Les cheveux se portent avec du mouvement et du volume pour un look très glamour.

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Chantal Lardy Coiffure
Mirabel (St Canut)
438-888-9068

Vous voulez connaitre  les tendances mode /coiffure printemps /été 2013 ?
Et bien,  c’ est ce week-end  les 10 et 11 mars 2013 qu’ aura lieu le congrès de coiffure de L’  ABA de montreal.
Plusieurs exposants dont Schwarzkopf Professional,  Wella,  Redken et Matrix, nous ferons la démonstration des différentes tendances coiffure et couleur de la saison.
Vous voulez en savoir plus?  Alors on se
donne rendez vous la semaine prochaine sur mon blog pour connaitre

et voir la collection printemps /été 2013!

image

Chantal Lardy Coiffure
Mirabel 438-888-9068

La semaine dernière j’ ai reçu un appel d’  une de mes clientes qui était dans un état de « semi panique « , elle avait décidée
de changer sa couleur de cheveux  elle même qui était coloré en brun foncé pour les colorés en rose.
Ma cliente était allée se cherché les produits colorants dans une boutique spécialisé qui vendent leurs produits au publique. Pas besoin d être coiffeur pour acheter a cet endroit. Une préposée lui a conseillé d’utiliser du décolorant au 30 volume partout dans ses cheveux, racines et pointes!  Ho la la!  le cuir chevelu de ma cliente a chauffé évidemment!  en plus elle a manqué sa couleur, sa racine était jaune avec des endroits ou il n y avait pas de couleur,les pointes étaient un genre d’ orange avec des courants plus foncé et ses cheveux sont devenus très sec.
Pauvre elle,  mais quel beau défi pour la styliste coiffeuse que je suis!

image

Toujours es t il que je lui ai donné un rendez vous d’ urgence le lendemain vers la fin de ma journée de travail.
Quand j’ ai vu ses cheveux, j’ ai pu constaté l’ état  des dégâts,  j’ avais tout un travail de correction de couleur a accomplir!
Les cheveux de ma cliente lui vont aux fesses et elle ne voulait pas les couper aux épaules,  alors j’ ai travaillé ses cheveux avec tous les soins requis et mes 28 années d’ expérience…
Trois heures et demi plus tard j’ y suis arrivé,! Les cheveux de ma cliente étaient d’ un jolie rose fushia égal de la racine a la pointe!  OUFF!  quel défi!  C’ est  certain que cette couleur n’ est pas pour tout le monde,  c’ est très  » excentrique  » ce n’ est pas donné a tous de pouvoir porter ce genre de look!  Mais quelle satifaction j’ ai eu quand ma cliente m’ a pris dans ses bras pour me remercier du travail que j avais fait dans ses cheveux et de la voir si heureuse . Merci à toi pour la confiance que tu m’ as accordé, j’ étais fière de mon travail,  et j’ ai passé un super beau week-end grace à toi!
La morale de cette histoire qui fini quand même bien c’ est : Pensez s’ y deux fois avant de vous mettre vous même des colorations dans les cheveux, faite donc confiance aux professionnels de la coiffure! …

image

image

image

Chantal Lardy Coiffure
Mirabel  (St Canut )
Sur rendez vous seulement
438-888-9068

Effet couleur 2013 !

Voici  un nouveau look que j ai crée pour ma cliente. Sur une base brun chaud j ai éclairci les pointes légèrement pour donner un effet lumière …..

image

image

image

Chantal Lardy Coiffure
Mirabel ( St Canut ) sur rendez vous
438-888-9068

Voici quelques photos de la coiffure que j ai fais pour Elisabeth Alarie de Lili Rouge. C était pour une publicité pour la période des fêtes.  Elisabeth voulait un « twist » style rétro,  ce qui était particulier dans le cas d Elisabeth, c est la longueur de ses cheveux, ils sont au bas du dos!

image

image

image

image

image

image

image

J ai eu un immense plaisir a coiffer Elisabeth pour cette occasion,  nous étions toute les deux tres heureuse du résultat,  à vous d en juger par vous même!
,

%d blogueurs aiment cette page :